Bonjour , il faut faire quelque chose pour enlever l'odeur pestilentielle vers l'arrêt du Camp Militaire car à force on relie cette odeur avec les militaires et je trouve que ce n'est pas bien du tout. Quand on sent l'odeur on voit arrêt du camp militaire et donc vous devez vous connaître en psychologie dans l'armée mais les deux choses se lient dans le cerveau et je pense que c'est très dommageable pour les militaires
Bonjour les anciens,
J'étais à Valdahon à l'époque du régiment de parachutiste ,J'étais affecté au 43 ème régiment des transmissions, détachement de Metz, 8 mois de bon souvenirs, 1 ère classe transmetteur section 96/04 .
Content que l'endroit n'est pas été réformé.
Bonne journée.
Nous avons passés une journée superbe lors du meeting de la BA 702 qui avait eu lieu en 2016. Le temps passe mais nous en avons gardé de un très bon souvenir. J'espère que cet événement sera reproposé un jour.
Très bonne organisation. Très belles prestations, quelques petits bémols qui peuvent être améliorés. Les parking très loin. Beaucoup de monde conclusion nous n'avons pas pu accéder à beaucoup de points d'activités. Manque cruel de points pour s'asseoir quelques instants, pensons aux personnes âgées ou ayant des difficultés pour s'asseoir dans l'herbe.