Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Base militaire Base aérienne 105 Évreux-Fauville qui se situe au 5 Chem. du Coudray, 27930 Fauville (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La nature aussi est bien présente avec les lapins et les renards !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"A quelle date les prochaines portesemaines ouvertes ?"
Posté le 05/06/2016 à 12:49"sympa pour les portes ouvertes, mais beaucoup moins pour le non respect régulier des couloirs de vol des avions de la BA 105...."
Posté le 23/06/2016 à 11:22"D'un côté de la base il y a un Noratlas sur pylône et un breguet 2 ponts de l'autre cotė. Génial."
Posté le 16/02/2017 à 11:45"Bon souvenir 06 91"
Posté le 15/07/2017 à 01:19"Super souvenir, Fusco de la 91-02, avec Sg Laboue !"
Posté le 18/11/2017 à 18:33"Super souvenir, 06 91 ! On c'est bien marré quand même"
Posté le 14/02/2018 à 17:34"3 heures pour accéder au parking du meeting et s'embourber 2 fois et attendre une heure une navette Nul niveau organisation et tous très déçu"
Posté le 16/06/2018 à 17:33"Super meeting aérien"
Posté le 16/06/2018 à 18:31"Le meeting de l'air et très bien organisée ❤❤"
Posté le 18/06/2018 à 19:24"Première fois que je rentre dans une base militaire c’est impressionnant ! 😲 Super géniale je regrette pas le déplacement !!!"
Posté le 28/07/2018 à 12:56"Esque la base 105 ce visite"
Posté le 05/08/2019 à 16:05"J’y ai travaillé 3 ans, même si certains bâtiments sont super vétustes et à la limite de l’insalubrité, ce qui est embêtant quand on vit dedans, ces 3 années resteront de super souvenirs !"
Posté le 31/12/2019 à 23:54" Aviateurs professionnels avec lesquels travailler et génial de voir le Bréguet Br.765 Sahara c/n 501, 64-PE de l'Armée de l'Air conservé comme garde-porte. Il y a un tas d'avions non fonctionnels autour des rampes de stationnement. "
Posté le 03/05/2020 à 08:54" Bravo à une belle collaboration entre Allemands et Français 🇩🇪🇨🇵💪🏻 "
Posté le 20/11/2020 à 10:13"Très bon souvenir. Pour mon service militaire 89/12 Comme chauffeur. À 18 ans, première grande expérience seul, quitter sa famille,.. Avec une certaine émotion.. Mais un souvenir unique.. Moi de Loire Atlantique.. Les copains étaient, de Bayeux, Cherbourg, le Havre, bernay.... Sympa la Normandie. David c😊"
Posté le 14/02/2021 à 18:31"Magnifique."
Posté le 13/03/2021 à 17:24"mhhh endroit intéressant, centre de loisirs"
Posté le 06/04/2022 à 10:12" Chargement rapide du matériel militaire, des gens sympathiques et souriants 😇👍 "
Posté le 11/05/2022 à 14:15"Visite sur la BA 105 d'Evreux suite à la cérémonie de retrait du Transall. Les militaires ont vraiment été professionnels et sympathiques. Une cérémonie vraiment émouvante. Merci."
Posté le 26/05/2022 à 19:31"Personnel courtois, la base est belle malgré certains bâtiments assez vétuste. La nature aussi est bien présente avec les lapins et les renards ! Hâte de revenir travailler sur la nase pour d'éventuels nouveaux travaux à effectuer."
Posté le 17/07/2022 à 11:35"On a rit, on a pleuré, on a vécu. On s'est quand même bien marrés."
Posté le 21/07/2022 à 21:39"Super endroit quand on est autorisé à entrer"
Posté le 30/08/2022 à 15:35"Passage dans ce lieu d'exception, où la plus belle machine du monde volait tous les jours, La base propose plusieures commodités comme les toilettes sur le palier de votre chambre et les douches à l'eau froide qui développera votre volonté. Votre chambre sera somptueusement décorée par une belle moquette orange."
Posté le 04/10/2022 à 19:44"belle base mais les lapins nous regardent mal"
Posté le 23/12/2022 à 16:44"Merci de nous expliquer pourquoi un rafale passe au dessus des habitations a a Gasny a moins de 700m du sol ????"
Posté le 04/01/2023 à 18:46"Mme Le Commandant. Merci beaucoup d'avoir pu échanger quelques mots avec vous hier. Je suis triste d'avoir apprit que vous nous quitter. Merci beaucoup à vous. Le petit train à trois en dessous de chez moi sont là. Désoler. J'aurais du imforme M. L'aumônier. Je ne le connais pas. Bien à vous. Bon courage pour l'avenir dans six mois. Mme Le Commandant de la B.A. 105."
Posté le 10/03/2023 à 20:03"Trop trop de bruit le passage des avions une horreur, je viens d'arriver dans la région et pense pas y rester longtemps."
Posté le 13/03/2023 à 09:06"Beaucoup de souvenir , je suis repassé devant complètement au hasard en traversant la région , je n y suis resté que pour mes classe en tant que FUSCO de la 99/10"
Posté le 25/03/2023 à 12:51"Que de beaux souvenirs, la base s'occupe très bien des familles de militaires !"
Posté le 03/06/2023 à 11:27"👍"
Posté le 20/06/2023 à 12:45"Mon frère de 17 ans est allé dans cette base aérienne pour passer la PMI (période militaire d'initiation) d'une durée d'une semaine (avec possibilité de prolonger à deux). Il a reçu une réponse favorable au bout d'un an et il s'avère que la formation n'a pas du tout été celle qu'il imaginait. Il rêvait d'intégrer l'armée et vous l'avez dégoûté et traumatisé. Ceux qui ont été acceptés comme lui ont eux aussi bien dégusté. Plus de la moitié n'ont pas tenu la semaine. 4h au garde à vous sans bouger. Devoir recopier 100 fois Je dois connaître mes grades par cœur juste pour avoir répondu Oui caporal au lieu de Oui caporal chef, les faire ramper par terre avec leurs treillis pour nettoyer le sol sous le regard des gradés qui rigolent, et j'en passe... Une honte et une humiliation. Même mon père qui a passé un an dans l'armée n'a pas connu ça. Recrutez vous vraiment des jeunes motivés ? On se pose la question."
Posté le 19/07/2023 à 12:39"Trop nul ce zoo, y'a q'des poulets à l'entrée et des lapins à l'intérieur."
Posté le 04/10/2023 à 14:12"Visite à l'occasion du festival Bulle d'air, l'organisation était visiblement bien rodée et le personnel de la base très accueillant. Beaucoup de BD intéressantes à découvrir... et c'est aussi l'occasion de visiter le musée de la base. Agréablement surpris par la quantité de choses à découvrir dans ce musée, de plus des bénévoles passionnés étaient présents pour donner vie à tout ces souvenirs. Nous avons pu également monter dans quelques avions stationnés sur la base... journée super intéressante !"
Posté le 02/11/2023 à 10:34"J'ai fait mon instruction au CIFC; Classe 86/02 Un bon souvenir de jeunesse. C'est la vie de château pourvu que cela dure !"
Posté le 09/02/2024 à 23:26Entreprises à proximité